Sons du Lub’ : Sly Johnson

Sly Johnson, figure incontournable de la scène Hip Hop française depuis de nombreuses années faisait étape sur la scène des Sons du Lub’ les 21 et 22 mai 2022 au Château de La Tour d’Aigues pour deux concerts exceptionnels.

Musicien aux multiples talents, acteur incontournable du Hip Hop Sly Johnson venait célébrer la sortie de son nouvel album "55.4« sorti tout récemment. Un album réalisé par lui-même, en »solo" aux accents très groove, des échappées vers le jazz toujours plus marquées, un son épuré, ciselé. Et un album qui est vraiment un gros coup de cœur.

Un podcast où Sly Johnson nous parle de son album et de ses influences musicales, mais aussi de sa passion pour le hip hop et la transmission et le partage avec les nouvelles générations.

Ouste ! sera en direct des Sons du Lub’ le 29 mai avec les artistes et les bénévoles du festival ! On se retrouve à Beaumont de Pertuis où sur notre site web pour un direct de 2h enflammé et musical ! Entretien de Eric Muller. Photos Jean-Pierre Daudon.

Documents à télécharger

Dans la même rubrique…

Mots-clés

Articles liés

Revenir en haut