Sons du Lub’ : Sly Johnson

Par Eric Muller, publié le 22/05/2022
ArtisteLes Sons du Lub’PodcastMusique

Sly Johnson, figure incontournable de la scène Hip Hop française depuis de nombreuses années faisait étape sur la scène des Sons du Lub’ les 21 et 22 mai 2022 au Château de La Tour d’Aigues pour deux concerts exceptionnels.


à suivre...

Vous aimerez aussi

Septaria, un groupe qui se forge une ambition

Métal Progressif made in Luberon

Septaria est un groupe de métal progressif créé en 2021 à Pertuis. Collaboration entre 4 jeunes musiciens, qui ont entre 17 et 20 ans, ce tout jeune (...)

Petite Montagne, un solo acoustique pour parcourir le Luberon

Pascal Charrier, musicien, compositeur jouera entre le 20 et le 25 juin six concerts de son solo Petite Montagne en parcourant le versant sud du (...)

Edward Kionga-Kamau, Sweet Street Opéra aux Sons du Lub’

Premier concert de cette édition 2022 des Sons du Lub’, le festival de musiques actuelles du sud Luberon, Edward Kionga-Kamau, ouvrire le bal avec (...)

Marie-Anne Hauth : se souvenir des belles choses...

Rencontre avec Marie-Anne HAUTH, photographe, dans le cadre de son exposition intitulée : « Se souvenir ». Freud disait : « Les souvenirs oubliés (...)

Du Street Art au collège de Cadenet

Le duo de graffeurs Yaka et Skeum embellissent les murs du collège par des fresques peintes à la bombe

C’est dans la cour du collège Le Luberon à Cadenet que nous avons rencontré Yaka et Skeum, un duo d’artistes spécialisés dans les décorations murales (...)

Marc Nammour, rappeur et comédien

A l’occasion de son spectacle L’endormi, Marc Nammour nous a accordé une interview pour évoquer sa rencontre avec le théâtre, les différentes étapes (...)