The Shoeshiners Band

« Splanky in lockdown », création confinée tout en swing

On aime : The Shoeshiners Band, un orchestre de swing jeune, pétillant, dynamique ! Alice, Sylvain, Ezequiel, Olivier, Gabriel et Stéphane sont férus de Jazz et ce depuis leur plus jeune âge. C’est dans les Bouches-du-Rhône que ce sympathique ensemble a vu le jour. Chacun se révèle être un musicien avéré au bagage solide. « Splanky in lockdown », création confinée, est un morceau relax, joyeux, humoristique qui nous amène à sourire, nous invite à nous installer confortablement, comme dans un bar piano jazz. À découvrir ici.

Le 24 mai dernier, vous avez eu le plaisir de les écouter lors du Festival E-Fest des Sons du Lub’. Un pur délice pour tout mélomane digne de ce nom.

Stéphane Richard dit Zef, le batteur de The Shoeshiners, mène aussi une Batucada : La BatucaLub’. Le voici en plein exercice à 9 corps simultanés, tel un hydre confiné… La joyeuse équipe du Batucalub’ se compose d’amateurs habitant tout le Pays d’Aigues. Ils participent à de nombreux évènements dans la région. Je suis sûre que vous les avez déjà croisés !

Revenir en haut