Le Piano du Lac

Un sublime spectacle flottant nous a été présenté plusieurs soirs d’affilé sur le Lac de La Bonde par une troupe des plus originales, pétillantes et talentueuses, régalant un public éclectique, envouté par la beauté de cette scène aquatique et de ses artistes plus que créatifs.

Nous voici sur la plage de la Bonde, bien installés, face à ce lac magnifique en début de soirée, pour accueillir une troupe originale et dynamique qui n’a pas son pareil.

C’est un blues du Mississipi aux voix chaudes, qui nous est offert, dans une ambiance conviviale et familiale. Défilent sous nos yeux de joyeux artistes jouant trompette avec sourdine, trombone à coulisse, banjo, tuba..

Piano du Lac

C’est sans hésiter que ces six artistes à tour de rôle se déplacent dans l’eau avec leur instrument et commencent à chanter, à jouer au crépuscule sous les yeux fascinés des spectateurs.

Le piano est déjà sur un radeau, rejoint par Voel, qui nous enchante grâce à son rythme et sa pêche communicante. S’élance aussi dans l’eau un second radeau chargé d’une petite batterie, d’un autre piano, d’un joueur de Banjo. Toute la troupe s’y rejoint et anime un concert spectacle fascinant. Le public lors d’un des morceaux, invité à danser, se lève joyeusement et suit amusé, les pas suggérés. Ambiance festive bien agréable avec distanciation de rigueur actuellement, donc tout était prévu et parfaitement organisé grâce aussi à une ingé son minutieuse.

Piano du Lac 2

La troupe du Piano du Lac se déplace en France et en Europe, sur chaque plan d’eau qui la reçoit, proposant des spectacles variés alliant Art de la Rue et musique, créant une bien sympathique harmonie !

A découvrir : http://www.pianodulac.fr

Piano du lac 3

Dans la même rubrique…

Mots-clés

Articles liés

Revenir en haut