Ouste ! à la Maison du Parc

Avec le Parc Naturel Régional du Luberon

Le Parc Naturel Régional du Luberon travaille sur sa future charte. L’occasion pour la rédaction de Ouste d’aller poser ses micros à Apt pour discuter arts vivants, culture et artistes avec des responsables du Parc, des élus et des artistes.

Nos invités pour cette émission spéciale, Charlotte Carbonnel, vice-présidente du Parc, Cédric Maros, adjoint à la Culture de la Ville de Apt, Balthazar Daninos, co-directeur du Vélo Théâtre, Pascal Charrier, musicien, Julien Briand, technicien au Parc.

Sur la piste plusieurs sujets de fonds, puisqu’on vous guidera pour mieux connaître le parc naturel régional du Luberon, les enjeux de la révision de sa charte, la place de la culture dans ses futures orientations. Nous poursuivrons notre exploration en zoomant sur les ambitions culturelles de la ville d’Apt, capitale d’une communauté de communes riche et foisonnante, En chemin, il y aura une chronique pour comprendre ce qu’est la culture scientifique, technique et industrielle, et bien sûr les extraits de podcast de ceux et celles qui font la culture sur le terrain et les interventions de nos invités.

L’équipe de Ouste le 19 février : Nelly Esposito, Sébastien Lauro Lillo, Eric Muller, Sonia Darbois, Nolan Ferrara, Juliette Guillemer, Christophe Sudre. Régie son, Sébastien Venturini. Photos Mathieu Mangaretto.

Documents à télécharger

Revenir en haut