Une journée au festival des Cinémas d’Afrique

Par Nolan Ferrara, publié le 24/11/2021
FestivalPodcastCinéma

La 19ème édition du festival des Cinémas d’Afrique du Pays d’Apt a eu lieu du 10 au 16 novembre. Nous nous y sommes rendus une journée. L’occasion de recueillir les impressions du public, des organisateurs du festival et du jury lycéen.
Photos : © Vero Martin


à suivre...

Vous aimerez aussi

Émission du 29 mai en direct aux Sons du Lub’

L’équipe de Ouste ! s’était donnée rendez-vous le dimanche 29 mai à Beaumont-de-Pertuis pour un plateau radio musical avec les artistes du festival. (...)

Les sons du Lub’ montent le son

Le sud Luberon secoue décidément bien le printemps, puisque après le succès du festival le Grand de Ménage de Printemps, de Fadolis Circus cette (...)

Des jeunes reporters au Grand Ménage de Printemps

Plateau radio avec les jeunes de la Maison Familiale et Rurale, Noëlle Quillet et Maëlle Mays

A l’occasion d’un atelier radio avec Le Grand Ménage de Printemps et Ouste, les élèves d’une classe de première de la Maison Familiale et Rurale de La (...)

Ouste ! à la Maison du Parc

Avec le Parc Naturel Régional du Luberon

Le Parc Naturel Régional du Luberon travaille sur sa future charte. L’occasion pour la rédaction de Ouste d’aller poser ses micros à Apt pour (...)

Nous sommes au pays du lynx !

Ciné-rencontre au Cigalon

Rencontre avec Fannie Malet, membre de l’association FERUS, à la suite de la projection du film documentaire Lynx de Laurent (...)

Cadenet, l’osier tisse une histoire

Reportage dans une osiériculture où la vannerie dessine un nouveau départ.

Cadenet et la vannerie c’est une longue histoire. De celle qui fait regarder le passé avec nostalgie, qui nous parle de métiers disparus, d’économie (...)