Back to the cinema !

Interview des spectateurs

Le Cigalon a comme convenu et pour le bonheur de tous, ré-ouvert ses portes le 22 juin, accueillant de nombreux spectateurs, heureux de pouvoir revenir s’installer face au grand écran.

Bonne humeur, consignes respectées sereinement et chacun a pu s’assoir confortablement sur ces sièges que l’on aime tant, ici, au Cigalon.

Nous avons interrogé furtivement à la sortie du cinéma, quelques heureux spectateurs qui ont bien voulu nous donner leur avis sur cette nouvelle atmosphère cinématographique en vigueur et sur le choix de leur séance. Bien entendu, grande satisfaction générale, cela fait plaisir à voir et à entendre !

Le cinéma itinérant a repris avec de belles séances réalisées en plein air. Cela se passe dans les cours d’école ou sur les places des villages.

La tournée a démarré lundi 6 juin avec 28 spectateurs pour le film « L’aventures des Marguerite », mardi avec 38 spectateurs pour « L’appel de la forêt » et mercredi avec 64 spectateurs pour le film « La bonne épouse ».

Les séances commencent à 21h30. Dès 21h, le vin est offert, sponsorisé par Le syndicat des vins du Luberon. Autant dire bonne ambiance garantie et convivialité assurée !!!! L’équipe du Cigalon est grandement remerciée pour leur dynamisme et leur sympathie.

Documents à télécharger

Dans la même rubrique…

Mots-clés

Articles liés

Revenir en haut