Immersion dans une librairie

Rencontre avec Chloé et Magali de la librairie Mot à Mot de Pertuis.

Nous nous sommes baladés au milieu des livres de la librairie Mot à Mot de Pertuis, où Magali et Chloé nous ont accueilli pour une interview en toute intimité. C’est une librairie généraliste située au 68 place Mirabeau, où vous pouvez retrouver tous types d’ouvrages : de la littérature, des sciences humaines, de la vie pratique, des bandes-dessinées et des romans graphiques… Une sélection qui s’adresse à toutes et tous !

Être libraire c’est être dynamique, organisé et aimer les gens. Le sourire de vos libraires est une plus-value qu’on ne retrouve pas dans la vente en ligne. N’oublions pas que les librairies sont des commerces atypiques ayant un potentiel d’animation des territoires sur lesquels elles s’implantent. Elles mettent à l’honneur le livre, un produit culturel vecteur de savoir, de connaissances et de tolérance, qui ne se démode pas.

Le Pass Culture accompagne les jeunes ayant entre 15 et 18 ans dans leur pratique culturelle. L’offre individuelle du Pass est accessible via l’application et permet aux jeunes de bénéficier d’un crédit en fonction de leur âge, et de leur faire découvrir des propositions culturelles de proximité. La librairie Mot à Mot de Pertuis est bien sûr partenaire de ce dispositif !

Rendez-vous sur le site de la librairie pour suivre toutes les actualités en cliquant ici.

Documents à télécharger

Revenir en haut